Un motard grièvement blessé, héliporté à Toulouse après un choc frontal avec une voiture

Ce mercredi 6 mars 2024, vers 17h40, un motard a percuté une voiture de front, sur la D935, à hauteur de Bordères-sur-l'Echez (Hautes-Pyrénées). Il est entre la vie et la mort.

Un choc frontal, "à très forte inertie" selon les pompiers du SDIS 65. Vers 17h40, un motard et un automobiliste se sont percuté sur la D935, sur la commune de Bordères-sur-l'Echez (Hautes-Pyrénées). 

Si le conducteur de la voiture est indemne, le motard lui est grièvement blessé. L'homme de 45 ans a été transporté par hélicoptère au CHU de Toulouse pour y être prise en charge. 

Selon nos confrères de la Nouvelle République des Pyrénées, le choc a été d'une violence telle, que la moto est "totalement disloquée".

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité