Un routier rémois aurait abusé d'une fillette à Lourdes, dans les Hautes-Pyrénées

L'homme originaire de Dreux (Eure-et-Loir) aurait avoué avoir commis plus de dix agressions sexuelles sur mineurs, en Midi-Pyrénées mais aussi dans les régions Centre et Haute-Normandie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fillettes, adolescentes mais aussi adolescents. Un Rémois d'une quarantaine d'années aurait avoué être l'auteur d'une dizaine d'agressions sexuelles au total, d'après le site internet du quotidien régional l'Echo Républicain.

L'homme, routier de profession, aurait évoqué s'en être pris à quatre fillettes, à Lourdes notamment mais aussi dans l'Eure. 

C'est le 20 octobre dernier que les gendarmes de la commune de Saint-Rémy-sur-Avre, dans l'Eure-et-Loir, ont interpellé ce routier rémois, suite aux plaintes de sa compagne. L'Echo Républicain révèle que la femme avait accusé son conjoint d'attouchements sexuels sur sa fille de 4 ans, née d'une précédente union.

C'est dans le cadre de cette première audition que l'homme aurait révélé que cet acte n'était pas le premier. "Depuis une dizaine d'années (...) l'homme s’en serait pris à des fillettes ou à des adolescents croisés au hasard de sa route" écrit le journal. En précisant qu'il aurait fait des victimes dans l'Eure-et-Loir, l'Eure et les Hautes-Pyrénées.

Le routier a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt. L'enquête se poursuit au sein de la gendarmerie de Saint-Rémy-sur-Avre (Eure-et-Loir).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information