Une adolescente allemande de 14 ans, disparue depuis début mars de son domicile à Schildow, au nord-est de l'Allemagne, a été retrouvée mercredi matin à Valras-Plage dans l'Hérault en compagnie de son oncle. L'homme de 47 ans a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire.
Une adolescente allemande, disparue depuis début mars de son domicile à Schildow, dans le Land du Brandebourg, a été retrouvée mercredi matin à Valras-Plage dans l'Hérault en compagnie de son oncle de 47 ans, qui a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire.
La jeune fille a fait l'objet d'un placement dans l'attente de l'arrivée de ses parents, a-t-on précisé de même source. L'oncle et sa nièce, en fuite, ont été retrouvés dans un camping par les gendarmes sur les informations de ressortissants allemands qui ont reconnu l'adolescente, a encore indiqué la même source.
Une liaison amoureuse ?
L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de la disparition, ainsi que les liens entre la jeune Allemande et son oncle. Selon le journal Bild, ils entretiennent une liaison amoureuse depuis 18 mois, une information que le parquet de Béziers n'a pas confirmée officiellement.