Hérault : une ado de 14 ans, disparue en Allemagne, retrouvée à Valras avec son oncle

Une adolescente allemande de 14 ans, disparue depuis début mars de son domicile à Schildow, au nord-est de l'Allemagne, a été retrouvée mercredi matin à Valras-Plage dans l'Hérault en compagnie de son oncle. L'homme de 47 ans a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une adolescente allemande, disparue depuis début mars de son domicile à Schildow, dans le Land du Brandebourg, a été retrouvée mercredi matin à Valras-Plage dans l'Hérault en compagnie de son oncle de 47 ans, qui a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire.

La jeune fille a fait l'objet d'un placement dans l'attente de l'arrivée de ses parents, a-t-on précisé de même source. L'oncle et sa nièce, en fuite, ont été retrouvés dans un camping par les gendarmes sur les informations de ressortissants allemands qui ont reconnu l'adolescente, a encore indiqué la même source.

Une liaison amoureuse ?

L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de la disparition, ainsi que les liens entre la jeune Allemande et son oncle. Selon le journal Bild, ils entretiennent une liaison amoureuse depuis 18 mois, une information que le parquet de Béziers n'a pas confirmée officiellement.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information