Accident mortel dans l'Hérault, un automobiliste retrouvé sans vie dans sa voiture en flamme contre un platane

Un tragique accident de la circulation a coûté la vie à un automobiliste dans l'Hérault, lundi 23 mai dans la matinée. Une voiture a terminé sa course dans un platane. L'arbre a été couché sous la violence du choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident mortel s'est produit, lundi 23 mai en début de matinée, sur la commune de Paulhan dans l'Hérault. Une voiture a percuté un platane à vive allure. Les secours n'ont rien pu faire pour secourir la victime.

Les faits se sont produits vers 8h45, route de Clermont, à Paulhan, indique le Sdis (Service d'incendie et de secours) de l'Hérault. Dans des circonstances qui restent à déterminer, une voiture a terminé sa course dans un platane. A l'arrivée des secours, "le conducteur était coincé à l'intérieur du véhicule et celui était en feu", précisent les pompiers.

Malgré l'intervention rapide des secours, le drame a coûté la vie à l'occupant de la voiture. Un corps calciné, "apparemment de sexe masculin" selon le communiqué du Sdis, a été retiré du véhicule. Selon les premières constatations, l'accident s'est produit à "vive allure". Le choc a été "très violent" et le platane percuté par la voiture "a été couché lors de l’impact".

Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour déterminer les causes précises de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité