Agde : 3 000m² de végétation brûlés et deux campings évacués

Plus de 3 000m² de végétation ont brûlé dans un incendie ce dimanche au Mont Saint Loup, sur la commune d’Agde, dans l’Hérault, et deux campings ont été évacués. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de cet incendie.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche en milieu d’après-midi, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus pour un incendie près du terrain de cross du Mont Saint Loup, sur la commune d’Agde.

Sur place, deux groupes d’intervention soit une quarantaine de pompiers et des avions bombardiers d’eau. Le feu a été maîtrisé au bout d’une heure.
 



Au total, 3 000 m² de végétation ont brûlé et les campings de La Pinède et du Bastide ont été évacués par mesure de précaution.

Seulement en fin d’après-midi, les occupants ont pu regagner leurs campements. 

Par ailleurs, une enquête est ouverte pour déterminer les causes de cet incendie.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information