Agde : un restaurant du port en feu, 40 personnes ont été évacuées

L'incendie a pris vers 9h, ce lundi matin, au Cap d'Agde dans l'Hérault. Un restaurant du port a été totalement détruit par les flammes. 40 personnes habitant les appartements situés au dessus du commerce ont été évacuées. 2 ont été admises à l'hôpital.

Les Sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus sur la commune d'Agde, dans le quartier du Cap d'Agde, rue de l'Estacade pour un feu de restaurant, au rez-de-chaussée d'un bâtiment de 3 étages.

L'incendie était généralisé à l'arrivée des secours et il a fallu évacuer le reste de l'immeuble par mesure de sécurité grâce à une grande échelle.
Sur place, il y avait 30 pompiers des centres d'Agde, Florensac, Bessan, Mèze et Béziers.
 


Près de 40 personnes ont été évacuées et prises en charge par l'équipe médicale des pompiers sur place.
2 personnes ont été évacuées vers l'hôpital suite à l'inhalation des fumées.

L'intervention des pompiers a permis de limiter la propagation de l'incendie, seul le restaurant est détruit. Les appartements situés au-dessus sont intacts.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité