Agde : une femme retrouvée morte sur le bord de la route départementale 612

La femme a été retrouvée sur le bord de la route départementale 612 à Agde - novembre 2019 / © Google Maps
La femme a été retrouvée sur le bord de la route départementale 612 à Agde - novembre 2019 / © Google Maps

Vendredi 1er novembre, une femme a été retrouvée morte en partie dénudée sur le bord de la départementale 612 à Agde. Une enquête a été lancée pour comprendre les circonstances de ce drame. 

Par Camille Nowak

Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé sur le bord de la route départementale 612 à Agde. La victime a été retrouvée en partie dénudée. 

Une enquête a été lancée pour comprendre les circonstances de ce drame. Selon le procureur de la République de Béziers, il serait possible que ce soit un accident suivi d'un délit de fuite. La tenue partiellement dénudée de la femme pourrait être en réalité la conséquence du choc avec un autre véhicule. 

"Pour l'heure, aucune piste n’est écartée mais celle d’un accident de la circulation suivi d’un délit de fuite est privilégiée,  notamment en raison des premières constatations du médecin légiste venu sur place", affirme le procureur de Béziers, Raphaël Balland.

La femme décédée a pu être identifiée.  Agée de 39 ans, elle vivait à Agde avec son concubin et ses deux enfants de 11 ans et 7 ans.

Sur le même sujet

Les + Lus