Agde : une femme retrouvée morte sur le bord de la route départementale 612

Vendredi 1er novembre, une femme a été retrouvée morte en partie dénudée sur le bord de la départementale 612 à Agde. Une enquête a été lancée pour comprendre les circonstances de ce drame. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé sur le bord de la route départementale 612 à Agde. La victime a été retrouvée en partie dénudée. 

Une enquête a été lancée pour comprendre les circonstances de ce drame. Selon le procureur de la République de Béziers, il serait possible que ce soit un accident suivi d'un délit de fuite. La tenue partiellement dénudée de la femme pourrait être en réalité la conséquence du choc avec un autre véhicule. 

"Pour l'heure, aucune piste n’est écartée mais celle d’un accident de la circulation suivi d’un délit de fuite est privilégiée,  notamment en raison des premières constatations du médecin légiste venu sur place", affirme le procureur de Béziers, Raphaël Balland.

La femme décédée a pu être identifiée.  Agée de 39 ans, elle vivait à Agde avec son concubin et ses deux enfants de 11 ans et 7 ans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information