Hérault : deux ouvriers chutent d’un échafaudage au Fort Brescou face au Cap d’Agde

Ce mardi en fin de matinée, deux ouvriers ont chuté d’un échafaudage au Fort Brescou, au large d'Agde, alors qu’ils effectuaient des travaux de restauration. Ces deux hommes, dont l’un est lourdement blessé, ont été pris en charge par les pompiers et transportés vers les services d’urgence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce mardi en fin de matinée au Fort Brescou face au Cap d’Agde pour secourir deux ouvriers. Ils ont chuté d’un échafaudage alors qu’ils effectuaient des travaux de restauration du fort.

Deux victimes

La première victime est un homme âgé de 34 ans. Il présente plusieurs traumatismes et a été transporté par hélicoptère vers les services d’urgence. Le second blessé, un ouvrier masculin également, a été récupéré par une équipe de plongeurs. Il est blessé plus légèrement.

Au total, une vingtaine de pompiers d’Agde et de Sète est intervenue pour venir en aide à ces deux ouvriers ainsi que des plongeurs.

Pour l’instant, les circonstances de cet incident restent inconnues mais police nationale et municipale se sont rendues sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information