Après sa défaite à Bourg-en-Bresse, Béziers ne participera pas aux phases finales de Pro D2

Les biterrois se sont inclinés 27 à 6 face à Bourg-en-Bresse ce dimanche lors de la 30ème et dernière journée de Pro D2. Une défaite lourde de conséquences. 

C’était le match décisif pour les rugbymen biterrois. S’ils remportaient face à Bourg-en-Bresse ce dimanche, ils étaient qualifiés pour les phases finales de la Pro D2.
Mais le sort en a décidé autrement. Ils ont alors joué leur dernier match de la saison face à Bourg-en-Bresse et se sont inclinés 27 à 6.

 



Une défaite lourde de conséquences. En ne participant pas aux phases finales de la Pro D2 Béziers peut dire adieu à ses chances d’’accéder au Top 14 cette saison. Ils l’ont manqué de peu, 6ème au classement avant ce match, ils sont retombés à cause de cette défaite à la 7ème place du classement de Pro D2. Or seuls les 6 premiers sont qualifiés pour les phases finales.

Malgré une belle saison, Béziers n'aura pas tenu jusqu'aux phases finales.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité