Béziers : deux femmes meurent après avoir été renversées par une voiture, un homme interpellé

Les victimes, toutes deux âgées d'une quarantaine d'années, sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche malgré l'intervention des secours. Un homme, suspecté d'être le conducteur de la voiture, a été interpellé et placé en garde à vue.

Les secours sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche, boulevard Président Kennedy à Béziers. Deux femmes, âgées de 41 et 49 ans, ont été fauchées par une voiture alors qu'elles circulaient à pied. Selon la mairie bittéroise, il s'agit de deux soeurs et mères de famille, dont l'une était employée au CCAS.

Une dizaine de sapeurs-pompiers et une Structure Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) ont été mobilisés mais ils n'ont pas pu sauver les deux victimes qui sont décédées des suites de leurs blessures.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Béziers. Un homme a été interpellé sur place et placé en garde à vue. Il est encore entendu par les enquêteurs ce dimanche matin et soupçonné d'avoir été au volant du véhicule au moment de la collision. Selon nos informations, le suspect de 31 ans conduisait feux éteints, à vive allure et aurait consommé de l'alcool. 

Les investigations et l'audition des témoins doivent encore préciser les circonstances exactes de ce dramatique accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société accident police sécurité