Béziers : deux femmes meurent après avoir été renversées par une voiture, un homme interpellé

Les victimes, toutes deux âgées d'une quarantaine d'années, sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche malgré l'intervention des secours. Un homme, suspecté d'être le conducteur de la voiture, a été interpellé et placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche, boulevard Président Kennedy à Béziers. Deux femmes, âgées de 41 et 49 ans, ont été fauchées par une voiture alors qu'elles circulaient à pied. Selon la mairie bittéroise, il s'agit de deux soeurs et mères de famille, dont l'une était employée au CCAS.

Une dizaine de sapeurs-pompiers et une Structure Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) ont été mobilisés mais ils n'ont pas pu sauver les deux victimes qui sont décédées des suites de leurs blessures.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Béziers. Un homme a été interpellé sur place et placé en garde à vue. Il est encore entendu par les enquêteurs ce dimanche matin et soupçonné d'avoir été au volant du véhicule au moment de la collision. Selon nos informations, le suspect de 31 ans conduisait feux éteints, à vive allure et aurait consommé de l'alcool. 

Les investigations et l'audition des témoins doivent encore préciser les circonstances exactes de ce dramatique accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information