Béziers : deux policiers agressés par un homme en garde à vue

Deux policiers du commissariat de Béziers ont été frappés ce samedi par un homme en garde à vue. Les deux agents ont voulu le calmer alors qu'il était en train de dégrader sa cellule rapporte nos confrères de France Bleu Hérault. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’agression s’est produite samedi 3 février au commissariat de Béziers. Deux policiers sont intervenus pour tenter de calmer un homme placé en garde à vue en train de dégrader sa cellule. Une fois à l’intérieur, ils ont reçu des coups de pied et de poing au visage et à la poitrine.
L'un d'eux a été mordu jusqu'au sang par l'agresseur. Il a été transporté vers l'hôpital.

Nous n’en savons pas plus sur les raisons pour lesquelles cet homme était placé en garde à vue. Mais il fait l’objet d’une nouvelle garde à vue pour violences volontaires sur des fonctionnaires de police. 

Les deux policiers du commissariat de Béziers font l’objet d’un arrêt de travail.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information