Près de Béziers, les gendarmes lancent un appel à témoin pour retrouver Cédric, 27 ans

Cédric Klein n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis jeudi 21 janvier. Alertés, les gendarmes de son village de Servian lancent un appel à témoins pour disparition inquiétante.

Cédric Klein, un jeune homme de 27 ans a disparu le 21 janvier 2021 vers 13 heures à Servian dans l'Hérault.
Cédric Klein, un jeune homme de 27 ans a disparu le 21 janvier 2021 vers 13 heures à Servian dans l'Hérault. © Gendarmerie Servian

Cédric Klein, 27 ans, a été vu pour la dernière fois jeudi 21 janvier quand il a quitté le domicile familial de Servian vers 13h.

Il portait un bas de jogging bleu et une veste noire.

Depuis, sa famille n'a plus de nouvelles et s'inquiète car le jeune homme, qualifié de "fragile" mais pas dépressif selon ses proches, est parti sans téléphone portable ni papiers d'identité.

Selon les informations de la gendarmerie de Servian, il a été vu pour la dernière fois à proximité de la Lène, la rivière du village. Le jeune homme, 27 ans, n'a pas de permis de conduire ni aucun moyen de locomotion. 

La compagnie de gendarmerie de Pézenas, en charge de l’enquête, recherche des témoignages de personnes permettant de retrouver le disparu.

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la gendarmerie de Servian au 04.67.39.10.20.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
société police disparition faits divers