Un incendie se déclenche dans un centre commercial, 30 sapeurs-pompiers mobilisés

Un incendie s'est déclenché, ce vendredi 19 janvier, dans un centre commercial de Sérignan, dans l'Hérault. Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclenché ce vendredi 19 janvier au sein du centre commercial Carrefour de Sérignan, dans l'Hérault. 

Selon les pompiers, le feu s'est déclenché "dans un local avec des appartement en R+1""Le feu a été limité au local, indiquent les pompiers vers 11h30. Ils précisent que celui-ci est désormais éteint. Les salariés et les personnes présentes n'ont pas eu la nécessité d'être évacués. 

Contactée, la direction du magasin carrefour indique que le feu a été maîtrisé "rapidement". "Nous avons un système de protection incendie qui a parfaitement fonctionné, précise cette dernière. Des têtes d'extincteurs peuvent diffuser de l'eau lorsqu'une hausse de température est détectée". La caserne se situant à proximité, l'intervention a été "rapide", précisent les pompiers et le magasin. 

 

Le logement concerné n'a pas été impacté, selon les pompiers. Près de 30 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. 

L'activité a quant à elle pu reprendre au sein du magasin. La direction précise que le bilan n'est composé que de "dégâts matériels"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information