Braquage d’une épicerie à Poilhes dans l’Hérault : deux hommes interpellés

© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Les faits se sont produits vendredi dernier, en plein jour. L'un des deux interpellés est âgé de 20 ans.

Par RD

Vendredi dernier, le 12 janvier, l’épicerie du Canal à Poilhes dans l’Hérault a été braquée. Vers 16h45 un individu au visage dissimulé par une cagoule a fait irruption, menaçant la gérante avec une arme de poing pour lui dérober sa caisse.

Après que la gérante a obtempéré, l’homme s’est enfui à l’aide d’un complice présumé.  La commerçante n’a pas été violentée mais est particulièrement choquée.

Les deux mis en cause ont été interpellés samedi, grâce à l’enquête d’environnement et les investigations conduites par les gendarmes de Capestang, appuyés par ceux de la brigade de recherches de Béziers.

Ils ont été déférés devant le tribunal correctionnel de Béziers le samedi 13 janvier. L’un d’eux, âgé de seulement 20 ans et demeurant à Nissan-lez-Enserune, a été incarcéré à la maison d’arrêt de Béziers. Il sera jugé ce lundi 15 janvier.


Rectificatif et mise à jour : 

Un seul des deux individus placés en garde à vue a été déféré devant le parquet. Compte tenu de la journée blanche des avocats le lundi 15, son procès a été renvoyé.


Sur le même sujet

Sète : la démolition du célèbre pont mobile Sadi-Carnot occasionne de gros bouchons

Les + Lus