Cap d'Agde : explosion d'une bouteille de gaz près d'une discothèque

Les faits se sont produits tôt ce jeudi 17 août, vers 5 heures du matin. Une palette de bois a pris feu à l'extérieur d'une discothèque, puis les flammes ont atteint une bouteille de gaz, qui a explosé. Une personne a été légèrement blessée par des éclats de métal.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 5 heures ce jeudi 17 août, une discothèque du Cap d’Agde a dû être évacuée après l’explosion d'une bouteille de gaz.

Tout est parti d’une palette de bois qui a pris feu à l’extérieur du Bora Club, rapporte France Bleu Hérault. Les flammes se sont propagées ensuite aux alentours, jusqu’à une bouteille de gaz.

"Il y a une grosse explosion d’un coup, on s’est mis à terre", raconte au micro de nos confrères Valentin, témoin de la scène alors qu’il était sorti fumer une cigarette.

Il y a eu un gros boum, une sacrée détonation et une grosse chaleur. Devant moi, des personnes ont reçu des bouts de verre ou de métal.
 

Le jeune homme de 28 ans a filmé les flammes :


Maître Gims en concert

Une personne a été légèrement blessée par l’un de ces éclats. Elle a pu repartir après avoir été soignée sur place. Aucun blessé grave n’est à déplorer. Une quinzaine de pompiers sont intervenus pour éteindre le feu. Ils ont précisé à l'AFP que l'explosion n'a occasionné aucun dégât pour le club.

A l’affiche du Bora Club ce mercredi soir, le rappeur Maître Gims. 

La piste terroriste est écartée. L’incendie a-t-il été déclenché par des gens s’étant vus refuser l’accès à la discothèque ? En tout cas, heureusement, plus de peur que de mal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information