Cap d'Agde : explosion d'une bouteille de gaz près d'une discothèque

Illustration / © MAXPPP
Illustration / © MAXPPP

Les faits se sont produits tôt ce jeudi 17 août, vers 5 heures du matin. Une palette de bois a pris feu à l'extérieur d'une discothèque, puis les flammes ont atteint une bouteille de gaz, qui a explosé. Une personne a été légèrement blessée par des éclats de métal.

Par Richard Duclos

Vers 5 heures ce jeudi 17 août, une discothèque du Cap d’Agde a dû être évacuée après l’explosion d'une bouteille de gaz.

Tout est parti d’une palette de bois qui a pris feu à l’extérieur du Bora Club, rapporte France Bleu Hérault. Les flammes se sont propagées ensuite aux alentours, jusqu’à une bouteille de gaz.

"Il y a une grosse explosion d’un coup, on s’est mis à terre", raconte au micro de nos confrères Valentin, témoin de la scène alors qu’il était sorti fumer une cigarette.

Il y a eu un gros boum, une sacrée détonation et une grosse chaleur. Devant moi, des personnes ont reçu des bouts de verre ou de métal.
 

Le jeune homme de 28 ans a filmé les flammes :


Maître Gims en concert

Une personne a été légèrement blessée par l’un de ces éclats. Elle a pu repartir après avoir été soignée sur place. Aucun blessé grave n’est à déplorer. Une quinzaine de pompiers sont intervenus pour éteindre le feu. Ils ont précisé à l'AFP que l'explosion n'a occasionné aucun dégât pour le club.

A l’affiche du Bora Club ce mercredi soir, le rappeur Maître Gims. 

La piste terroriste est écartée. L’incendie a-t-il été déclenché par des gens s’étant vus refuser l’accès à la discothèque ? En tout cas, heureusement, plus de peur que de mal.

Sur le même sujet

Montpellier : le Camion du coeur, plus qu'un repas, un réconfort

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne