La victime est en état de mort apparente, la circulation a été interrompue dans les deux sens entre Sète et Montpellier à 9h ce matin. Le trafic ferroviaire a repris vers 11h mais reste fortement perturbé, selon la SNCF.
Une personne a été heurtée par un TER au niveau 64 sur le commune de Vic-la-Gardiole, dans l'Hérault.
Les pompiers sont intervenus rapidement mais la victime était en état de mort apparente. Accident ou suicide, il est trop tôt pour se prononcer.
Une enquête est ouverte.
Le train est resté à l'arrêt avec une centaine de passagers à bord, pendant l'intervention des secours et des forces de l'ordre.
La circulation ferroviaire a été interrompue dans les deux sens de circulation entre les gares SNCF de Montpellier et Sète.
Selon la SNCF, la circulation des trains a repris vers 11h ce matin mais reste encore fortement perturbée.
?11h20. Les circulations de vos trains reprennent progressivement sur les deux voies. Notez tout de même d'importantes perturbations toujours en cours, en conséquence. https://t.co/lW2idkGp7J
— SNCF TER OCCITANIE (@TER_Occitanie) 20 novembre 2018
?9h02. Circulation interrompue sur l'axe Montpellier ↔️Sète. Une personne a été heurtée par un train à Frontignan. Les #TER du littoral vont compter des retards conséquents et certains sont stoppés à #Montpellier ou #Sète. Les secours, la police et nos équipes sont sur place ? pic.twitter.com/uYEHVbaNnr
— SNCF TER OCCITANIE (@TER_Occitanie) 20 novembre 2018