Coronavirus : le tournage et la diffusion de la série "Un si grand soleil" suspendus dès lundi 16 mars

France 2 interrompt le tournage et la diffusion de la série "Un si grand soleil", tournée à Montpellier, à partir de ce lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

France 2 va momentanément suspendre la diffusion et le tournage de la série "Un si grand soleil" à partir de lundi 16 mars, apprend-on ce vendredi 13 mars. Le feuilleton, tourné à Montpellier, est habituellement diffusé à 20h40, après le journal d'Anne-Sophie Lapix.

La durée [de la suspension] dépendra de l'évolution de la situation,

a précisé la chaîne. Le JT de 20 heures, quant à lui, sera étendu pour "rendre compte pleinement de la crise du Covid-19".

Pas de rassemblements de plus de 100 personnes

Cette décision fait suite aux consignes liées au coronavirus. Le gouvernement interdit depuis vendredi les rassemblements de plus de 100 personnes, afin de freiner la propagation de l'épidémie. 

Comme dans d'autres secteurs d'activité, des salariés peuvent également être concernés par la fermeture des établissements scolaires, annoncée pour lundi 16 mars : ils devront donc s'organiser pour assurer la garde de leurs enfants.

D'autres tournages concernés ?

Selon les informations du Parisien, le tournage de "Plus Belle la vie" sur France 3 devrait se poursuivre. En revanche, celui de "Demain nous appartient", qui se déroule à Sète, va s'interrompre lundi 16 mars. Le feuilleton continuera toutefois à être diffusé.  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information