La cour d’appel de Montpellier a rejeté la demande de remise en liberté, de Daniel Malgouyres, propriétaire des Jardins Saint-Adrien de Servian, dans l’Hérault.
Sa demande de remise en liberté a une nouvelle fois été rejetée par la cour d’appel de Montpellier.
Daniel Malgouyres, le propriétaire des Jardins Saint-Adrien de Servian est mis en examen pour avoir abattu un cambrioleur à son domicile le 5 octobre 2017 et aussi, il est soupçonné d’avoir commandité cette fausse agression afin de dépouiller son épouse Françoise de ses économies.
Incarcéré depuis octobre 2017, il avait été libéré le 6 novembre dernier et remis en prison 24 heures plus tard pour non-respect de son contrôle judiciaire.
Il avait interdiction de quitter le territoire et de séjourner dans l'Hérault. Il devait pointer le surlendemain à la gendarmerie de Font-Romeu, être domicilié dans le Pyrénées-Orientales et ne devait pas entrer en contact avec ses co-mis en examen, son fils, son épouse, son ex-maîtresse et et ami.
Or, le jour de sa libération, le 6 novembre 2018 il a tenté de faire savoir à son ex- maîtresse qu'il avait été libéré.
Le lendemain, son épouse a été appelée par un tiers pour qu'il récupère ses papiers d'identité. Cette dernière a alors contacté les gendarmes et Daniel Malgouyres a de nouveau été arrêté.
Il y a un an, son premier contrôle judiciaire avait été révoqué pour avoir racheté une arme, (alors que cela lui était interdit) juste après avoir été libéré.