Disparition : les gendarmes de La Grande-Motte lancent un appel à témoin pour retrouver un septuagénaire

Serge Lhote a disparu le dimanche 7 août. Ce sportif de 71 ans, sans problèmes de santé particuliers, a quitté son domicile de La Grande-Motte, dans Hérault, dans la matinée et n'a plus donné signe de vie depuis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Serge Lhote, 71 ans, a disparu dimanche 7 août. Les gendarmes de La Grande-Motte lancent un appel à témoin pour le retrouver.

Le retraité a quitté son domicile situé dans la résidence Les dunes d'or, allée du Minigolf, à La Grande-Motte, entre 9h30 et 11h15 du matin. Il ne souffre d'aucun problème de santé particulier.

Deux gendarmes sont mobilisés ce mercredi 10 août matin pour tenter de le retrouver. Cet après-midi les gendarmes concentreront leurs recherches au Grau-du-Roi.

Vélo bleu foncé, tee-shirt et bermuda

Habitué de grandes ballades à vélo, il est sans doute parti sur son itinéraire habituel, qui comprend les pistes cyclables et les bords de canaux du Lez et du Rhône-à-Sète. Il a pu passer par Lattes, Pérols, Palavas-les-Flots, Carnon, La Grande-Motte, Le Grau-du-Roi, Port-Camargue, Aigues-Mortes, Gallician et Vauvert. 

Vêtu d'un tee-shirt et d'un bermuda, le retraité possède un vélo Decathlon Riverside 900 bleu foncé.

Si vous avez la moindre information, contactez les gendarmes de La Grande-Motte au 04 67 56 50 29.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information