Disparition : les gendarmes de La Grande-Motte lancent un appel à témoin pour retrouver un septuagénaire

Publié le Mis à jour le

Serge Lhote a disparu le dimanche 7 août. Ce sportif de 71 ans, sans problèmes de santé particuliers, a quitté son domicile de La Grande-Motte, dans Hérault, dans la matinée et n'a plus donné signe de vie depuis.

Serge Lhote, 71 ans, a disparu dimanche 7 août. Les gendarmes de La Grande-Motte lancent un appel à témoin pour le retrouver.

Le retraité a quitté son domicile situé dans la résidence Les dunes d'or, allée du Minigolf, à La Grande-Motte, entre 9h30 et 11h15 du matin. Il ne souffre d'aucun problème de santé particulier.

Deux gendarmes sont mobilisés ce mercredi 10 août matin pour tenter de le retrouver. Cet après-midi les gendarmes concentreront leurs recherches au Grau-du-Roi.

Vélo bleu foncé, tee-shirt et bermuda

Habitué de grandes ballades à vélo, il est sans doute parti sur son itinéraire habituel, qui comprend les pistes cyclables et les bords de canaux du Lez et du Rhône-à-Sète. Il a pu passer par Lattes, Pérols, Palavas-les-Flots, Carnon, La Grande-Motte, Le Grau-du-Roi, Port-Camargue, Aigues-Mortes, Gallician et Vauvert. 

Vêtu d'un tee-shirt et d'un bermuda, le retraité possède un vélo Decathlon Riverside 900 bleu foncé.

Si vous avez la moindre information, contactez les gendarmes de La Grande-Motte au 04 67 56 50 29.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité