Hérault : l'autoroute A9 coupée dans les 2 sens à Fabrègues après un accident de camion

Un poids-lourd circulant entre Béziers et Montpellier s'est couché vers 11h40 sur le terre-plein central de l'autoroute A9 à hauteur de Fabrègues, près de Sète. Le camion a pris feu. Conséquence, le trafic est totalement interrompu dans les 2 sens de circulation entre Sète et Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs pompiers de l’Hérault interviennent sur l’autoroute A9 dans le sens Sète Montpellier, au niveau du PK 111, pour un accident de la circulation avant l’aire de repos de Fabrègues.

L'accident implique un poids lourd en provenance d'Espagne, transportant du carrelage qui s’est couché sur le terre plein central avec incendie sur le camion. Le conducteur roumain du poids lourd est indemne.

L’accident serait peut-être dû à l’éclatement d’un pneu qui a ensuite provoqué un incendie à la cargaison.
Une enquête est en cours mais les tests d'alcoolémie et de stupéfiants sur le chauffeur sont négatifs.
 
L’autoroute A9 est fermée dans les 2 sens. Si vous venez de Béziers, il est recommandé de sortir à Sète. Si vous venez de Montpellier, il est préférable de ne pas emprunter l'A9.

La circulation entre Sète et la bifurcation est impossible sur l'A9 : Sortie obligatoire à Sète ( Nº33) en provenace de Perpignan Béziers et Agde.
Depuis Montpellier en direction de l'Espagne : sortir à Saint-Jean-de-Védas ( Nº32).
Prudence sur la Nationale avec un trafic très dense.


24 pompiers de Sète, Balaruc, Fabrègues et Cournonterral sont engagés sur cette opération de secours..
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information