Hérault : un camion perd son chargement et provoque un accident mortel à Taussac-la-Billière

Alors qu'il roulait à hauteur de Taussac-la-Billière dans l'Hérault, un semi-remorque transportant des blocs de béton a perdu son chargement, provoquant ainsi un accident avec la voiture. Une personne est décédée et trois autres ont été blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus ce mercredi midi sur la route départementale 13 à Taussac-la-Billière dans le département de l'Hérault. 

Un semi-remorque transportant des contrepoids en béton a perdu son chargement, provoquant un accident avec un autre véhicule. 
 


Selon les pompiers, les blocs de béton se sont détachés et sont tombés sur une voiture transportant quatre personnes. 

La conductrice, une femme de 51 ans est décédée. Un homme âgé d'une soixantaine d'années a été désincarcéré et évacué par hélicoptère. Blessé gravement à la jambe, son état est désormais stable selon les pompiers. 

Les deux autres personnes présentes dans le véhicule, âgées de 35 et 70 ans ont été blessées légèrement. Elles ont été prises en charge par les pompiers de Lamalou-les-Bains et Bédarieux. 

Tous font partie de la communauté ecclésiastique de Saint-Joseph de Mont-Rouge à Puimisson dans l'Hérault. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information