Hérault : un incendie a totalement détruit un atelier de mécanique automobile à Vendres

Hérault : un incendie a totalement détruit un atelier de mécanique automobile à Vendres - 27 octobre 2019. / © SDIS 34
Hérault : un incendie a totalement détruit un atelier de mécanique automobile à Vendres - 27 octobre 2019. / © SDIS 34

Un violent incendie a dévasté dimanche, l'atelier de mécanique automobile AJ Méca à Vendres, au sud de Béziers, dans l'Hérault. L'entrepôt est détruit. Il a fallu 6 lances incendie pour venir à bout des flammes.

Par Fabrice Dubault


Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dimanche sur la commune de Vendres pour un feu d’entrepôt au niveau de la rue de Berlin, dans la Z.A.C. Europa. L'incendie a pris dans l'établissement AJ Méca, un atelier de mécanique automobile.

Ce feu d’entrepôt a entièrement détruit 1.000m2 environ de bâtiment et 4 véhicules qui se trouvaient à l’extérieur. Heureusement, les lieux étaient vides ce dimanche.

Sur place, beaucoup d'hommes et de matériels, près de 30 pompiers de Sérignan, Valras, Agde et Béziers. 3 fourgons pompe, 2 échelles, un chef de groupe de Sérignan et une chaîne de commandement incluant les gendarmes sur place ainsi que ERDF et GRDF.

6 lances à eau ont été nécessaires pour maîtriser les flammes et éteindre l'incendie. Le feu a finalement été contenu au garage, il n'y a pas eu de propagation aux établissements alentours, ni à la casse auto.
 

Sur le même sujet

Les + Lus