Hérault : une menuiserie ravagée par un incendie à Colombières-sur-Orb

Près de Béziers, à Colombières-sur-Orb, un feu d'entrepôt a détruit une entreprise de menuiserie vers 3h30 dans la nuit de lundi à mardi. Le toit de bâtiment s'est effondré. Il n'y a aucune victime. En début de soirée, un autre incendie a détruit un logement dans un immeuble collectif à Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus vers 3h50, ce mardi, sur la commune de Colombières-sur-Orb, au niveau de la rue du puits, pour un feu de menuiserie.
A l’arrivée des secours, l’entrepôt des établissements Castel meubles était entièrement embrasé avec effondrement du toit d’une surface de 300m2 environ.

L'incendie a été maîtrisé aux alentours de 6h, grâce à l’action de 3 lances à eau dont une sur échelle, par près de 30 pompiers des centres de Bédarieux, Lamalou, Mons-la-Trivalle, Saint-Étienne d’Albagnan, Saint-Chinian et Pézenas.
Aucune victime à déplorer et pas de précisions pour le moment sur les circonstances de drame.
 

Un logement détruit par un incendie à Montpellier


Un incendie dans un immeuble de 2 étages, lundi vers 21h, a détruit un logement, rue de la Garenne, à Montpellier.
Le bâtiment a été totalement évacué le temps d'éteindre le feu. Il n’y a pas de blessé.

Photos SDIS 34.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information