Une femme a perdu la vie suite à un accident de moto sur l'autoroute A9 en début d'après-midi. La circulation est interrompue à hauteur de Saint-Aunès, dans le sens Montpellier-Nîmes. Un bouchon de plusieurs kilomètres s'est formé. La sortie est obligatoire à Saint-Jean-de-Vedas, sortie 32.
Un accident mortel de la circulation est en cours sur l'A9 dans le sens Sud-Nord entre l'Espagne et Avignon. Il s'est produit à hauteur de Saint-Aunès dans l'Hérault.
L'accident, impliquant une moto seule, a fait deux victimes, dont une mortelle. Une femme âgée de 58 ans, passagère de la moto, est décédée sur les lieux malgré la tentative de réanimation des secours. Le pilote de la moto, âgé de 59 ans, a perdu le contrôle de sa moto pour une raison encore inconnue et a été blessé dans la chute. Il a été évacué par l' hélicoptère du Dragon 34.
Sortie 32 obligatoire en venant d'Espagne
13h10 : En direction de Lyon après la liaison A9/A709, en raison d'un accident, la circulation est coupée sur l'#A9.
— Autoroute A9 (@A9Trafic) July 9, 2021
➡️sortie obligatoire à Saint-Jean-de-Védas (n°32) et déviation par #A709. Ecoutez @Radio1077 #A9 #InfoTrafic https://t.co/P0nBsUMOea
La sortie est obligatoire à l'échangeur de Saint-Jean-de-Védas, sortie 32, pour les automobilistes en provenance du sud, sens Espagne-Lyon.
Un bouchon de plusieurs kilomètres s'est déjà formé. La circulation devrait subir des perturbations pendant quelques heures encore, la réouverture des voies se faisant très progressivement.