Hérault : sortie obligatoire à Saint-Jean-de-Védas sur l'A9 suite à un accident mortel

Publié le Mis à jour le
Écrit par Armelle Goyon
La circulation est fortement ralentie suite à un accident ( illustration )
La circulation est fortement ralentie suite à un accident ( illustration ) © MaxPPP

Une femme a perdu la vie suite à un accident de moto sur l'autoroute A9 en début d'après-midi. La circulation est interrompue à hauteur de Saint-Aunès, dans le sens Montpellier-Nîmes. Un bouchon de plusieurs kilomètres s'est formé. La sortie est obligatoire à Saint-Jean-de-Vedas, sortie 32.

Un accident mortel de la circulation est en cours sur l'A9 dans le sens Sud-Nord entre l'Espagne et Avignon. Il s'est produit à hauteur de Saint-Aunès dans l'Hérault. 

L'accident, impliquant une moto seule, a fait deux victimes, dont une mortelle. Une femme âgée de 58 ans, passagère de la moto, est décédée sur les lieux malgré la tentative de réanimation des secours. Le pilote de la moto, âgé de 59 ans, a perdu le contrôle de sa moto pour une raison encore inconnue et a été blessé dans la chute. Il a été évacué par l' hélicoptère du Dragon 34. 

Sortie 32 obligatoire en venant d'Espagne 

La sortie est obligatoire à l'échangeur de Saint-Jean-de-Védas, sortie 32, pour les automobilistes en provenance du sud, sens Espagne-Lyon. 

Un bouchon de plusieurs kilomètres s'est déjà formé. La circulation devrait subir des perturbations pendant quelques heures encore, la réouverture des voies se faisant très progressivement. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.