Hérault : le train fantôme du Luna Park du Cap d’Agde détruit par un incendie

Tôt ce samedi matin, le train fantôme du Luna Park du Cap d'Agde a été détruit par les flammes. L'incendie pourrait être dû à un court-circuit électrique. Il n'a pas touché les autres attractions. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le "jumbo circus", ou train fantôme, du Luna Park du Cap d’Agde, dans l’Hérault, a été détruit par un incendie tôt ce samedi 18 août.

Les pompiers ont été alertés à 5h50. Le feu a heureusement été rapidement maîtrisé, ce qui a permis d’éviter des dégâts collatéraux sur d’autres manèges. Le train fantôme a donc été la seule attraction touchée par le sinistre.

L’hypothèse privilégiée est celle d’un court-circuit électrique, le feu étant parti du compteur.

Malgré l’incident, le parc ouvrira bien ses portes ce soir.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité