Trois personnes sorties des flammes après l'incendie d'une voiture qui s'est propagé à un immeuble de Saint-André-de-Sangonis

Publié le

Tôt, ce vendredi matin, une voiture garée dans une rue étroite de Saint-André-de-Sangonis, entre Lodève et Montpellier, a pris feu. L'incendie s'est rapidement propagé à l'immeuble voisin. Les pompiers ont sorti trois personnes du bâtiment en flamme.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce 3 mars au matin, à Saint-André-de-Sangonis, pour un feu de voiture. Les flammes se sont propagées à la façade puis à l'ensemble du bâtiment voisin de deux étages.

A leur arrivée, les pompiers ont extrait trois personnes de l’immeuble, dont deux ont été évacuées vers le CHU de Montpellier pour un bilan de contrôle suite à une inhalation de fumée. Leurs jours ne sont pas en danger.

Les dégâts visibles sont assez importants.

L'engagement d’un groupe incendie et de secours à personne a permis de sauver les trois occupants restés bloqués dans l'immeuble en flamme.

La rue où s'est déroulé le sinistre et ses accès ont été fermés durant le temps de l'intervention des secours perturbant la circulation dans le cnetre-ville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité