Montpellier : les gendarmes de l'Hérault recherchent une septuagénaire disparue à Paulhan

Publié le
Écrit par Alexandre Grellier
Depuis le samedi 2 octobre 2021, les gendarmes de Lodève, dans l'Hérault, recherchent une septuagénaire qui a quitté son domicile de Paulhan le matin-même.
Depuis le samedi 2 octobre 2021, les gendarmes de Lodève, dans l'Hérault, recherchent une septuagénaire qui a quitté son domicile de Paulhan le matin-même. © FTV/Google Street View

Depuis le samedi 2 octobre 2021, les gendarmes de la compagnie de Lodève, dans l'Hérault, recherchent une septuagénaire. Les opérations menées dimanche et lundi en début de journée n'ont pas permis de la retrouver.

Samedi 2 octobre, un homme résidant à Paulhan a appelé la gendarmerie, inquiet pour son épouse. Celle-ci serait partie du domicile familial le samedi matin, sans précision sur sa destination. Elle a également laissé un courrier, découvert dans un second temps par le mari, dans lequel elle annonce son intention de mettre fin à ses jours.

Aussitôt, un gros dispositif a été lancé. Des voisins du couple, des gendarmes de la compagnie de Lodève, assistés de chiens de piste ainsi que d'un hélicoptère ont quadrillé la zone afin de localiser la disparue, âgée de 75 ans.

Les recherches, compliquées par les intempéries du dimanche 3 octobre, n'ont pour l'instant rien donné. Elles ont repris dans la matinée de ce lundi 4 octobre, sans succès pour l'instant.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.