• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

14 personnes en garde à vue après la saisie de 140 pieds de cannabis entre Béziers et Pézenas

illustration / © Gendarmerie nationale
illustration / © Gendarmerie nationale

14 personnes ont été placées en garde à vue, mardi, pour trafic de stupéfiants, après une opération menée au petit matin dans les secteurs de Béziers et de Pézenas qui a conduit à la saisie de 140 pieds de cannabis. La gendarmerie a également découvert de l'argent et des armes.

Par FD avec afp


Après une enquête de la brigade des recherches de Pézenas, conduite sous la direction d'un juge d'instruction près le TGI de Béziers, ces interpellations et perquisitions ont permis la découverte de 11.500 euros, trois armes dont deux pistolets et un fusil, 140 pieds de cannabis, 500 g d'herbe, 350 g de résine, deux chambres de culture de cannabis et un véhicule volé, a précisé la gendarmerie de l'Hérault.

Les 14 personnes soupçonnées d'être impliquées dans un trafic de stupéfiants ont été arrêtées, mardi matin, par plus de 80 gendarmes issus principalement de la compagnie de Pézenas, renforcés par ceux des compagnie de Béziers, Lodève et Castelnau-Le-Lez, dont les quatre pelotons de surveillance et d'intervention (PSIG), avec l'appui des équipes cynophiles de l'Hérault, du Gard et des Pyrénées-Orientales ainsi que d'un enquêteur en nouvelles technologies (N-TECH) de Montpellier.

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus