On connaissait Montpellier la surdouée. Voici l'agglomération présentée comme un diamant. Rien que ça ! C'est l'image choisie pour la nouvelle campagne de pub de l'Agglo. Une grosse offensive médiatique. Dans quel but et à quel prix ?
Vous n'avez pas pu la rater !
Sur les écrans nationaux, de France télévisions et Canal +. L'Agglo de Montpellier fait sa pub.
C'est à coup de 3 spots télé diffusés sur plusieurs chaines que la beauté de l'Agglo est représentée tel un diamant. Parler de diamant, alors que le chômage est visible dans la ville, dérange quelque peu.
Beaucoup de gens se demande quel est l'interêt d'une telle campagne de pub et surtout combien ça coûte ?
Dans la rue, les avis sont partagés.
Pas de réponse claire de Jean-Pierre Moure, une certitude, quand on connait le tarif moyen d'un spot télé et d'une page de pub dans un hebdo qui frise les 35.000 euros, tout laisse supposer que la facture, au total, se compte en million(s) d'euros.