196 passagers d'Air Arabia sont bloqués à l'aéroport de Montpellier depuis la fin de matinée. Leur appareil, en panne, devait assurer la liaison Montpellier/Fès/Casablanca. Un avion de remplacement est attendu en début de soirée.
196 passagers de la compagnie aérienne Air Arabia sont cloués au sol, priés de patienter dans l'aérogare de Montpellier/Méditerranée. Ils ont pourtant bien embarqués à 11 heures du matin. Mais vers midi: toujours pas de décollage. Au contraire: ils ont été débarqués après une vérification technique qui a révélé un incident technique.
Depuis, ils doivent patienter. La réparation, initialement prévue pour durer plusieurs heures, ne pourra finalement pas être réalisée. Un appareil de remplacement doit arriver dans les heures qui viennent. Un nouveau décollage est annoncé vers 21 heures et effectuera deux haltes, puisqu'il embarquera les 116 passagers à destination de Fès qui auraient dû décoller à la mi-journée, ainsi les 80 passagers qui auraient dû partir pour Casablanca à 16h50.