• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

La boxeuse montpelliéraine Laëtitia Madjene veut conquérir le monde

La boxeuse montpelliéraine Laëtitia Madjene veut être championne du monde de full contact et de kick boxing - septembre 2015 / © France 3 LR
La boxeuse montpelliéraine Laëtitia Madjene veut être championne du monde de full contact et de kick boxing - septembre 2015 / © France 3 LR

Laëtitia Madjene est encore inconnue du grand public. Mais cela pourrait très vite changer. La boxeuse de Montpellier espère être sacrée championne du monde de full-contact et de kick-boxing dans quelques semaines. Nous l'avons suivie lors de sa préparation.

Par Zakaria Soullami


La boxeuse montpelliéraine, Laëtitia Madjene, se prépare dans le plus grand anonymat en essayant de concilier son entraînement avec sa vie professionnelle.

Une vie de sacrifices


Pour réussir son pari et devenir championne du monde de full-contact et de kick-boxing, Laëtitia Madjene doit se préparer comme une pro mais avec les moyens d'une amatrice.

En parallèle de ses entraînements, elle est responsable des livraisons dans une enseigne de restauration rapide à Montpellier. Un emploi exigeant qu'elle peut poursuivre grâce au soutien de ses collègues et de sa direction.

Reportage à Montpellier.
La boxeuse montpelliéraine Laëtitia Madjene veut être championne du monde de full-contact et de kick-boxing
S. Banus et F. Detranchant. (Dans ce reportage : Laetitia Madjene, boxeuse, Tamrine, collègue de travail et Michel Garcia, entraîneur de Laetitia Madjene.)

A la conquête du monde


De ses débuts à l'âge de 6 ans avec son père comme entraîneur, Laëtitia Madjene rêve de cette chance mondiale qu'elle s'est créée à force de travail.

La boxeuse, spécialiste de full-contact, s'envolera en Serbie avec l'équipe de France, le 26 octobre prochain, pour conquérir le titre de championne du monde de kick-boxing. Elle enchaînera, en décembre, en Irlande, avec le championnat du monde de full-contact.

Les images de la victoire de Laëtitia Madjene lors de l'Irish Open, en Irlande.

 

Sur le même sujet

Collioure : une dizaine de personnes blessées par une fusée de feu d'artifice

Les + Lus