Un chauffard interné d'office après avoir écrasé un touriste belge à Clermont-l'Hérault

Le drame s'est produit vendredi, vers 8h30, devant le camping du Salagou de Clermont-l'Hérault. Un conducteur de 25 ans a fauché un touriste belge septuagénaire. La victime est décédée, écrasée entre la voiture et un mur. Le chauffard a été hospitalisé d'office dans un établissement spécialisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Clermont-l'Hérault, le chauffard qui a écrasé un touriste belge de 70 ans, hier, a été interné d'office. Il souffre de très graves perturbations psychiatriques, selon le procutreur de la République de Montpellier, Christophe Barret. Il a donc fait l'objet d'un placement d'office et n'a pas pu être placé en garde à vue.

Le conducteur de 25 ans est sorti en trombe du camping du Salagou, après une violente dispute avec sa mère, directrice des lieux.
Il a alors percuté un homme de 70 ans qui promenait son chien. L'homme est mort écrasé sur le coup.

Il a fallu 2 patrouilles de gendarmes pour retrouver, maîtriser et interpeller le chauffard.
Avant d'être arrêté, l'homme s'en est pris à sa mère. Elle a dû être hospitalisée.

L'enquête est confiée à la gendarmerie de Lodève est ouverte pour homicide involontaire et violence sur ascendant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information