Démantèlement d'un réseau de trafic d'héroïne entre Sète et Montpellier

9 personnes ont été arrêtées, en flagrant délit, vendredi dernier, à Vic-la-Gardiole, près de Montpellier, pour trafic de drogue. Les 9 individus ont été placés en garde-à-vue, puis 6 d'entre eux ont été incarcérés pour trafic d'héroïne entre Séte et Montpellier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un groupe d'enquête composé de gendarmes de la section de recherche de Montpellier et des compagnies de Castelnau-le-Lez et Pézenas, tentait de mettre fin à ce trafic de stupéfiants depuis début novembre 2015.

Au total, 1,572 kg d'héroïne et 4.500 € en espèce ont été saisis ainsi qu'une Mercedes neuve.

4 des délinquants ont été interpellés lors d'une transaction à Vic-la-Gardiole, dans l'Hérault, avec l'appui du peloton d'intervention de 2ème génération d'Orange.

Présentés devant un juge d'instruction de Montpellier, mardi, 6 des 9 dealers présumés, âgés de 28 à 46 ans, domiciliés à Montpellier et Séte, ont été incarcérés dans les différentes maisons d'arrêt de la région.

Les 3 autres ont été remis en liberté.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information