Emmanuelle Ménard l'épouse du maire de Béziers est candidate aux élections législatives. L'information courait depuis hier. Robert Ménard que nous avions joint au téléphone, ne démentait pas et indiquait que le candidat FN ou proche du FN de Béziers serait présenté dans un tweet. C'est fait;
Emmanuelle Ménard l'épouse du maire de Béziers défendra-t-elle les couleurs du Front national le 11 juin prochain dans la 6ème circonscription de Béziers ?
Elie Aboud le député sortant LR de Béziers l'avait dit. "J'attends que M. Ménard officialise ce mercredi la candidature de son épouse" avait-t-il déclaré à nos confrères de Midi Libre.
Interrogé au téléphone, Robert Ménard n'a pas démenti. Il renvoit à la présentation du candidat qu'il soutiendra. Annonce faite via Twitter.
19 h 22 Emmanuelle Ménard lance sa candidature via Twitter sur son compte de campagne;
Aucune allusion au Front national. Cette candidature n'a pas de lien avec le parti de Marine Le Pen mais il n'y aurait pas de candidat FN sur cette 6ème circonscription déteue par Elie Aboud.Je suis candidate pour devenir votre députée dans la 6e circonscription de l’Hérault. Tous ensemble, pour choisir le Biterrois ! #menard2017
— Emmanuelle Ménard (@Menard2017) 10 mai 2017
Le maire de Béziers multiplie les interventions au lendemain de la défaite de Marine Le Pen. Il critique la campagne menée par le Front national : trop d'Euro pas assez de débat sur l'identité.