Escroquerie aux faux billets de spectacle à Montpellier : une femme interpellée à Caen

Une femme a été récemment interpellée à Caen dans le cadre d'une enquête ouverte à Montpellier pour une escroquerie à la vente via internet de billets de spectacle et de places pour du sport, a-t-on appris mercredi auprès du procureur de la République Christophe Barret.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelque 120 victimes ont été identifiées par les policiers de la Sûreté départementale mais les éléments découverts lors d'une perquisition laissent penser que jusqu'à 400 personnes ont été escroquées à travers la France, a précisé M. Barret.

Une information judiciaire avait été ouverte en septembre après des plaintes de personnes qui n'avaient pas reçu les billets qu'elles avaient achetés par internet pour des spectacles ou des places pour des rendez-vous sportifs, le tout essentiellement à Montpellier.

La suspecte, qui a été mise en examen pour escroquerie et placée sous contrôle judiciaire, avait depuis quelques temps déménagé de Montpellier à Caen.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information