Foot : Montpellier attaque l'année du bon pied

Les joueurs montpelliérains lors du premier entraînement de l'année, avant la Coupe de France, dimanche
Les joueurs montpelliérains lors du premier entraînement de l'année, avant la Coupe de France, dimanche

Les 32ème de finale de la Coupe de France  pour attaquer l'année 2014 ! Pas mal pour une reprise. Dimanche, les joueurs du MHSC affrontent Rodez sur son terrain : un match à vivre en direct sur France 3 à 14h15.

Par Isabelle Bris

Les joueurs de Montpellier Hérault ont repris l'entraînement vendredi au coeur d'un complexe tout neuf, de quoi repartir du bon pied en 2014. Premier match dimanche avec les 32ème de finales de coupe de France. L'Adversaire,  Rodez, un club amateur évolutant en 4 ème division, devrait être mangé tout cru par l'équipe de Roland Courbis.
Pour gager, le coach compte sur sa nouvelle recrue venue de Milan, M'Baye Niang, 19 ans. L'international espoir français a été prété pour 6 mois et pourra jouer dimanche si Montpellier reçoit à temps sa lettre de sortie d'Italie.
Le défenseur brésilien Vitorino Hilton, rentré tardivement de son pays natal, lui, ne sera pas du déplacement à Rodez. Il sera remplacé en défense centrale par le jeune Teddy Mezague. Le jeune milieu de terrain Jonas Martin, victime d'une entorse à la cheville, sera également indisponible. Courbis fera également débuter le gardien titulaire Geoffrey Jourdren aux dépens de Laurent Pionnier, qui occupe habituellement le poste en Coupe.

MHSC : entraînement avant la coupe
Finies les vacances, la compétition reprend pour les footballeurs de Montpellier. 2014 démarrre avec la coupe de France dimanche à Rodez

 

Sur le même sujet

Christophe Mauny

Les + Lus