La Grande-Motte : trois blessés suite à un accident de bateau

Dans la nuit de samedi à dimanche, un bateau qui effectuait une virée nocturne a heurté la digue au niveau du port de la Grande-Motte, dans l'Hérault. A son bord, cinq personnes dont deux enfants, trois personnes ont été légerement blessées.

Aux alentours de 3h30 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, un bateau de plaisance a percuté un obstacle au niveau du port de la Grande-Motte dans l'Hérault, faisant trois blessés.

Le bateau, un antares de 10m80 a heurté la digue en entrant dans le port de la Grande-Motte. Il transportait cinq personnes dont deux enfants, trois personnes ont été légèrement blessées, elles ont été transportées au CHU de Montpellier. 

Il y a un risque de pollution lié à cet incident. 

Les raisons de l'accident sont pour l'instant méconnues. 

Le reportage de Thierry Will et Valérie Banabéra

Dans la nuit de samedi à dimanche, un bateau qui effectuait une virée nocturne a heurté la digue au niveau du port de la Grande-Motte, dans l'Hérault. A son bord, cinq personnes dont deux enfants, trois personnes ont été légerement blessées. ©France 3 LR

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité