Les joueurs de Schalke retardés de 24 h, leur bus caillassé à Montpellier

L'auteur des faits a été déféré au parquet de Montpellier, il avait 1,8 g dans le sang et a lancé des pierres dans les vitres du bus des joueurs allemands ainsi que dans les fenêtres de leur hôtel le Crown Plaza proche du Corum.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Petit séjour supplémentaire pour les joueurs de football de Schalke venus disputer la rencontre de ligue des champions à Montpellier le 5 décembre 2012.
Certaines vitres de leur bus ont dû être remplacées : elles avaient été cassées par un homme d'origine polonaise bien éméché qui a jeté sur les fenêtres du véhicule des pierres. 
D'autrs projectiles ont atteint les fenêtres du Crown Plaza, l'hôtel de luxe où résidaient les joueurs allemands.
Le préjudice est chiffré à 5 000 euros. 
L'homme a été condamné à une peine de 3 mois de prison avec sursis assortie d'une mise à l'épreuve de 18 mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information