Le milieu de terrain de Montpellier Jonas Martin, blessé à l'épaule droite lors du dernier match de ligue 1 face à Lorient, sera indisponible pour plusieurs semaines. Un coup du pour le MHSC car le joueur de 24 ans s'est imposé comme un titulaire indiscutable depuis le début de saison.
Le milieu de terrain du MHSC Jonas Martin, blessé à l'épaule droite, sera indisponible pour plusieurs semaines, a-t-on appris dimanche auprès du joueur. Martin, âgé de 24 ans, a été victime d'une luxation à l'épaule droite avec arrachement des ligaments samedi à Lorient, lors de la rencontre (0-0) comptant pour la 23e journée de Ligue 1.
Luxation et arrachement ligamentaire.. Sa risque d'être long :(((
— Jonas Martin (@JonasMartin8) 31 Janvier 2015
Le milieu de terrain pourrait être indisponible pour une durée de deux mois, si l'on en croit son entraîneur Rolland Courbis: "Ce sera minimum deux mois", a-t-il indiqué après le match à Lorient.
Martin, auteur d'un but et de quatre passes décisives, s'est imposé comme un titulaire indiscutable depuis le début de saison au sein de l'équipe de Montpellier, sixième de Ligue 1, après 23 journées.