• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ligue 1 : le MHSC reprendra l'entraînement le 29 juin

Rolland Courbis entraîneur de Montpellier / © PASCAL GUYOT / AFP
Rolland Courbis entraîneur de Montpellier / © PASCAL GUYOT / AFP

A peine en vacances, les joueurs de Montpellier ont déjà reçu la date de reprise de la saison 2015-2016. Le retour à l'entraînement est prévu le 29 juin. Montpellier effectuera ensuite un stage à Mende au mois de juillet mais les dates des matchs amicaux ne sont pas encore connues.

Par Fabrice Dubault


Le MHSC termine la saison 2014-2015, 7e de ligue 1 avec 56 points et en tête du classement du fair-play avec 51 cartons jaunes et 1 carton rouge devant Rennes et Caen.



Louis Nicollin a posé comme condition au recrutement "de vendre avant de  pouvoir acheter" sachant que plusieurs joueurs, comme le milieu offensif Anthony Mounier ou le défenseur Abdelhamid El Kaoutari, sont susceptibles de  quitter le club héraultais, un an avant le terme de leur contrat.

On n'a pas de problèmes financiers, sans être riches; on n'a pas non plus des tas de joueurs libres exceptés Barrios et Tiéné, dont les cas sont réglés depuis quelques temps. On a évoqué ensemble les différents plans de recrutement en fonction des possibles départs", a précisé de son côté Rolland Courbis.


Il a confirmé le départ de l'attaquant Lucas Barrios, prêté pour une saison par le Spartak Moscou.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

"Essai clinique sauvage" : plutôt une "étude scientifique" pour Henri Joyeux

Les + Lus