Ligue 1 : Montpellier obtient le nul à Guingamp 2 à 2

En revenant 2 fois au score sur les Bretons, des concurrents directs pour le maintien en Ligue 1, les footballeurs de Montpellier renforcent leur position en bas de tableau et creusent l'écart sur les relégables.

Le montpelliérain Morgan Sanson (en blanc) égalise 2 fois face à En avant Guingamp - 2/04/2016
Le montpelliérain Morgan Sanson (en blanc) égalise 2 fois face à En avant Guingamp - 2/04/2016 © Maxppp
Un tout petit point qui satisfait tout le monde. Ce point du match nul permet aux 2 équipes de creuser l'écart sur le 1er relégable. Et c'est rassurant en cette fin de saison.

Les Bretons ont ouvert la marque dès la 5 ème minute, cueillant à froid les Montpelliérains, dans un stade du Roudourou ravi. Le MHSC n'a qu'une véritable occasion en 1ère période et c'est le jeune milieu de terrain Morgan Sanson qui la saisit pour égaliser : 1 but partout à la mi-temps.

Le joueur de 21 ans, handicapé par une grave blessure au genou cette année, récidive en 2nde période, bien servi par Boudebouz, et obtient l'égalisation 2 partout, à la 53 ème minute de jeu, 6 minutes après le 2ème but de Guingamp.


Menés 2 fois, revenus 2 fois, le MHSC réalise une bonne opération ce week-end, dans sa lutte pour le maintien en Ligue 1.

Résumé de la rencontre, Denis Clerc : 

durée de la vidéo: 01 min 46
Football Ligue 1 : Montpellier fait match nul à Guingamp


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault sc football sport ligue 1 eag en-avant guingamp