Ligue 1 : Montpellier reprend le championnat ce soir à 21h face au promu Angers

Pour la reprise le MHSC reçoit Angers à la Mosson. Angers, un promu qui retrouve la Ligue 1 après 21 ans d'absence. Un démarrage, en théorie, en douceur pour Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

7ème de Ligue 1, la saison dernière, le MHSC se verrait bien terminer dans la même partie du classement à l'issue de cette nouvelle campagne 2015-2016. Une ambition mesurée mais légitime pour la formation de Rolland Courbis.

Pour ouvrir le calendrier à La Mosson, le SCO Angers promu de Ligue 2.
Une formation qui retrouve l'élite sans appréhension particulière malgré 21 ans d'absence au plus haut niveau.

Pour Montpellier, la venue d'Angers doit être l'occasion de s'affirmer d'entrée de jeu dans ce championnat compliqué pour les places d'honneur.
L'expérience du MHSC face à l'enthousiasme du promu, l'équation parfaite pour un beau spectacle, à 21h, au stade de La Mosson.

Les équipes possibles pour le match de lancement de saison

Montpellier : Jourdren - B. Dabo, Deplagne, Bensebaini, Congré - Boudebouz, Lasne (ou Marveaux), J. Martin, Mounier - S. Camara, Bérigaud.
Angers : Butelle - Manceau, Is. Traoré, Thomas, Andreu - Saïss - Camara, Mangani, Ndoye, Ketkéophomphone - Sunu.
Arbitre : Hakim Ben El Hadj.

Récit F3 LR : L.Calmels

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information