Ligue 1 : Vitorino Hilton prolonge à Montpellier jusqu'en 2016

Le défenseur et capitaine brésilien de Montpellier Vitorino Hilton a prolongé son contrat jusqu'en juin 2016. Le joueur de 37 ans a disputé l'intégralité des matchs depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le défenseur brésilien de Montpellier Vitorino Hilton a prolongé son contrat, qui expirait en juin prochain, jusqu'en juin 2016, a annoncé ce mercredi le club héraultais. L'expérimenté capitaine montpelliérain est indispensable au MHSC.

Vitorino est l'une des pièces maîtresses de Montpellier, sur et en-dehors des terrains", indique le club héraultais sur son site.


Hilton, arrivé à l'été 2011 en provenance de Marseille, s'apprête à boucler sa quatrième saison à Montpellier avec lequel il a remporté le titre de champion de France en 2012.

Les joueurs se sentent bien à Montpellier

Hilton est le cinquième joueur à prolonger son contrat à Montpellier depuis début 2015, après Morgan Sanson, Mathieu Deplagne, Souleymane Camara et
Joris Marveaux. Montpellier, qui compte un match en retard, occupe la 7e place de la Ligue 1 à l'issue de la 26e journée de championnat.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information