• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ligue 1 : Vitorino Hilton prolonge à Montpellier jusqu'en 2016

Le capitaine montpelliérain Hilton face à l'OM - 9 janvier 2015 / © Maxppp
Le capitaine montpelliérain Hilton face à l'OM - 9 janvier 2015 / © Maxppp

Le défenseur et capitaine brésilien de Montpellier Vitorino Hilton a prolongé son contrat jusqu'en juin 2016. Le joueur de 37 ans a disputé l'intégralité des matchs depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.

Par Z.S avec AFP


Le défenseur brésilien de Montpellier Vitorino Hilton a prolongé son contrat, qui expirait en juin prochain, jusqu'en juin 2016, a annoncé ce mercredi le club héraultais. L'expérimenté capitaine montpelliérain est indispensable au MHSC.

Vitorino est l'une des pièces maîtresses de Montpellier, sur et en-dehors des terrains", indique le club héraultais sur son site.


Hilton, arrivé à l'été 2011 en provenance de Marseille, s'apprête à boucler sa quatrième saison à Montpellier avec lequel il a remporté le titre de champion de France en 2012.

Les joueurs se sentent bien à Montpellier

Hilton est le cinquième joueur à prolonger son contrat à Montpellier depuis début 2015, après Morgan Sanson, Mathieu Deplagne, Souleymane Camara et
Joris Marveaux. Montpellier, qui compte un match en retard, occupe la 7e place de la Ligue 1 à l'issue de la 26e journée de championnat.

Sur le même sujet

Incendie de Rouen : polémique à l'USAP sur le maintien du match de rugby de Pro D2

Les + Lus