L'attaquant marocain de Montpellier, âgé de 27 ans, fait finalement ses valises pour le Gard, il rejoint les Crocodiles de Nîmes pour un an. Arrivé au MHSC en 2004 comme junior puis pro, il a depuis 5 ans été victime de nombreuses blessures et opérations. Il n'avait plus de contrat depuis 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Incontournable dans l'effectif du MHSC entre 2007 et 2012, en Ligue 2 puis en Ligue 1, il devient cette même année international marocain.

Cependant, une grave blessure en mars 2011 met un coup d'arrêt à son ascension.
De retour après de longs mois de rééducation, il décroche le titre de champion de France avec le Montpellier Hérault SC le 20 mai 20122. En octobre 2012, il est victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou à l'entrainement. Il sera de nouveau absent des terrains pour environ 6 mois.

Considéré comme l’un des plus talentueux de sa génération, l’ancien international Espoirs français a fini par quitter Montpellier lors de l’été 2015, après dix ans passés au club et une dernière saison vierge.

Cette saison 2016-2017, il sera donc nîmois, il a signé un contrat d"un an avec les Crocos.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information