Un anniversaire. La marque ambassadrice Sud de France fête ses 10 ans. Créée en 2006 à l'initiative de Georges Frêche pour soutenir la filière viticole en crise, le label s'est depuis ouvert à d'autres secteurs. La marque comptera bientôt 3.000 adhérents en s'étendant à toute la région LRMP.
C'est un rituel immuable pour Laurent Arcella... Vérifier et surveiller de prêt l'évolution de ses huîtres tous les jours de l'année, qu'elles que soient les conditions météo.
Laurent est ostréiculteur à Loupian sur l'étang de Thau. Il produit 80 tonnes d'huîtres haut de gamme chaque année.
Et son adhésion à Sud de France, il y a 5 ans, lui a permis de faire connaître ses coquillages partout en France et même à l'étranger.
Toujours à la recherche de l'excellence, Laurent Arcella compte aujourd'hui développer son chiffre d'affaires grâce au label Sud de France.
La marque ambassadrice Sud de France fête ses 10 ans. Créée en 2006 à l'initiative de Georges Frêche pour soutenir la filière viticole en crise, le label s'est depuis ouvert à d'autres secteurs. La marque comptera bientôt 3.000 adhérents.
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©F3 LR
Laurent est ostréiculteur mais aussi ambassadeur de la nouvelle campagne publicitaire Sud de France dévoilée lors de la soirée anniversaire. 10 ans !
Pour l'occasion, la marque avait réuni tous les acteurs des secteurs de l'agroalimentaire, du tourisme et de la viticulture. Un secteur dans lequel certains vignerons ne s'y retrouvent pas.
La marque Sud de France étendue à Midi-Pyrénées
La marque gardera son nom initial mais s'étendra désormais à l'ensemble de la grande région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.
Du coup, dans les prochains mois, le nombre d'adhérents devrait passer de 1.835 à 3.000 et les 1.200 établissements touristiques Sud de France seraient également multiplier par 2.