Les médicaments génériques ne font pas recette dans l'Hérault

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Hérault s'inquiète du manque d'engouement pour les médicaments génériques. Le département fait figure de mauvais élève. Pourtant un seul petit pour cent de générique vendu en plus pourrait permettre à la CPAM de réaliser prés de 375.000 euros d'économie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La prescription de médicaments génériques est l'une des solutions pour réaliser des économies. Mais les génériques ont du mal a se faire une place au soleil. La CPAM de l'Hérault veut inverser la tendance.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information