Meurtre de Ludmilla : Bouromane condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Ayoub Bouromane, accusé d'avoir tué Ludmilla, une buraliste de 21 ans, en août 2010 à Montpellier, a été condamné à perpétuité, en appel, aux Assises de l'Aude. Ce verdict confirme la peine de réclusion criminelle à perpétuité déjà prononcée par la Cour d'assises de l'Hérault, en juin 2013.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


En appel à Carcassonne comme en première instance à Montpellier


Malgré ses aveux à la cour d'assises de l'Aude, Ayoub Bouromane a été condamné à perpétuité comme en juin 2013 à la cour d'assises de l'Hérault. L'homme de 30 ans a également été condamné à une interdiction définitive du territoire.

"Je ne me rappelle pas avoir donné 8 coups de couteau"


A la surprise générale, et alors qu'il avait clamé son innocence aux assises de l'Hérault en 2013, Ayoub Bouromane a avoué, mardi dernier, le meurtre de Ludmilla, une buraliste de 21 ans, en août 2010 à Montpellier. Il avait dit être sur le chemin de la vérité et avoir fait appel pour pouvoir avouer son meurtre. 

Quand j'essaie d'y penser, ça me fait peur.", a-t-il confessé.






"Je ne me rappelle pas avoir donné 8 coups de couteau. J'ai dit (à la victime) : ne t'inquiète pas je vais appeler une ambulance, je l'ai dit mais je ne l'ai pas fait.", a déclaré l'homme de 30 ans.

Le rappel des faits


Le meurtre de la buraliste de 21 ans, Ludmilla, fille des gérants du bar tabac "les tilleuls" à Montpellier, a eu lieu le 10 août 2010.
Elle a reçu 8 coups de couteau pour 150 euros dérobés dans la caisse du magasin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information