Ayoub Bouromane, accusé d'avoir tué Ludmilla, une buraliste de 21 ans, en août 2010 à Montpellier, a été condamné à perpétuité, en appel, aux Assises de l'Aude. Ce verdict confirme la peine de réclusion criminelle à perpétuité déjà prononcée par la Cour d'assises de l'Hérault, en juin 2013.
En appel à Carcassonne comme en première instance à Montpellier
Malgré ses aveux à la cour d'assises de l'Aude, Ayoub Bouromane a été condamné à perpétuité comme en juin 2013 à la cour d'assises de l'Hérault. L'homme de 30 ans a également été condamné à une interdiction définitive du territoire.
"Je ne me rappelle pas avoir donné 8 coups de couteau"
A la surprise générale, et alors qu'il avait clamé son innocence aux assises de l'Hérault en 2013, Ayoub Bouromane a avoué, mardi dernier, le meurtre de Ludmilla, une buraliste de 21 ans, en août 2010 à Montpellier. Il avait dit être sur le chemin de la vérité et avoir fait appel pour pouvoir avouer son meurtre.
Quand j'essaie d'y penser, ça me fait peur.", a-t-il confessé.
"Je ne me rappelle pas avoir donné 8 coups de couteau. J'ai dit (à la victime) : ne t'inquiète pas je vais appeler une ambulance, je l'ai dit mais je ne l'ai pas fait.", a déclaré l'homme de 30 ans.
Le rappel des faits
Le meurtre de la buraliste de 21 ans, Ludmilla, fille des gérants du bar tabac "les tilleuls" à Montpellier, a eu lieu le 10 août 2010.
Elle a reçu 8 coups de couteau pour 150 euros dérobés dans la caisse du magasin.