Michèle Delaunay participe au 11e congrès de gérosanté à Montpellier

Michèle Delaunay, ministre déléguée en charge des personnes âgées est en visite à Montpellier, au congrès national interprofessionnel de la gérontologie. Il se tient mardi et mercredi au Corum. Elle sera dans l'Aude jeudi et vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michèle Delaunay, ministre déléguée en charge des personnes âgées et de l'autonomie sera en visite dans l'Aude, jeudi 18 et vendredi 19 avril, sur le thème : «Lutter contre la sur-médicamentation des personnes âgées».

Après ses déplacements à Montpellier et Toulouse, Michèle Delaunay se rendra le jeudi 18 avril à Talairan dans l'Aude, pour inaugurer le nouvel Ehpad «L’Oustal», et le vendredi 19 avril à Bram dans le cadre d’un déplacement consacré aux moyens de lutter contre la sur-médicamentation des personnes âgées.
La visite débutera par une présentation du projet développé dans l’Ehpad «Frontenac» du groupe Korian, qui a crée un «livret du médicament» afin de faciliter les liens entre prescripteurs, établissements de santé et pharmacies. Une table-ronde présentera ensuite la politique régionale de l’ARS dans ce domaine.

Mais, depuis hier, ce sont ses 5 millions d'euros de patrimoine qui sont sous les feux des projecteurs. Elle est la 2e plus grosse fortune du gouvernement, derrière Laurent Fabius.

Michèle Delaunay, ministre déléguée en charge des personnes âgées en visite à Montpellier

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information