L'Olympique lyonnais féminin a fait signer quatre joueuses internationales, trois Françaises, Griedge Mbock, la Montpelliéraine du MHSC Claire Lavogez et Aurélie Kaci ainsi qu'une Allemande, Pauline Bremer, a annoncé lundi le club rhodanien, champion de France en titre.
Claire Lavogez, milieu de Montpellier, âgée de 20 ans et sélectionnée en équipe de France pour le Mondial au Canada au mois de juin, a signé un contrat de 3 ans avec l'OL.
Mbock, défenseur à Guingamp a signé pour quatre.
Kaci, milieu et défenseur, figurait parmi les réservistes des Bleues pour la Coupe du monde mais a dû renoncer en raison d'une blessure musculaire. Formée à l'OL, elle jouait au Paris SG depuis trois ans et s'est engagée pour deux saisons.
L'attaquante allemande Bremer, 19 ans, qui évoluait à Turbine Potsdam (1ère div. allemande), retenue avec la Nationalmannchaft pour le Mondial, a signé pour deux ans.
L'OL a remporté cette saison le doublé coupe de France-championnat de France, signant au passage son neuvième titre de champion consécutif. Le club devrait compléter son recrutement avec la promotion des jeunes de son académie dont les U19 ont été championnes de France.