Opération de police et de gendarmerie en cours dans 4 camps de Roms

Une vaste opération de police et de gendarmerie était toujours en cours en fin de matinée dans 4 camps de Roms de l'agglomération de Montpellier. Du côté du Zénith, on dénombre 4 personnes placées en garde à vue. Des voitures et du matériel volés ont été découverts.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'opération a commencé ce matin à l'aube, dans 4 campements de Roms de l'agglomération de Montpellier. 120 gendarmes, 40 policiers y participent. de source proche de l'enquête, 4 personnes ont déjà été placées en garde à vue. Elles seraient originaires du camp du Zénith, à l'est de Montpellier.

Vols de métaux, voitures et matériel

Cette opération, à l'origine destinée à à la recherche de voleurs et de receleurs présumés de métaux, aurait permis de découvrir également plusieurs véhicules et du matériel volés.
A la mi-journée, elle était toujours en cours, coordonnée par la brigade de gendarmerie de Castelnau-le-Lez (Hérault).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information